Annoncé partant, Djibrill Cissé dont l'avenir est incertain depuis le départ du mercato estival a reçu une date buttoir 10 jours pour trouve un club
Par L'equipe
Lors d'un point presse à La Commanderie, le directeur sportif de l'OM José Anigo a fait un point lundi sur le recrutement du club provençal, qui n'est pas encore bouclé, malgré les arrivées de Ben Arfa, Hilton et Koné pour ne citer qu'eux. Des mouvements vont encore intervenir et une grande incertitude plane encore concernant Djibril Cissé, bien décidé à poursuivre sa carrière en Angleterre.
Cissé a dix jours pour partir, ou rester
Djibril Cissé et l'OM ont trouvé un deal. Dans L'Equipe, Anigo explique : « Il a été franc avec nous en nous disant qu'il voulait aller jouer en Angleterre. De notre côté, on a été franc avec lui en lui disant qu'à partir d'une certaine date, dans une dizaine de jours, s'il n'y a pas de réelles propositions anglaises, il restera. Après, on serait trop près du début du Championnat pour recruter convenablement à son poste. Car il y a déjà des joueurs que nous suivons dans l'optique de son départ et qui commencent à être transférés. C'est très clair avec Djibril, on a passé cet accord. De son côté, il est très professionnel en ce moment. La preuve : il a marqué quatre buts en cinq matches. S'il reste, ce serait très bon pour nous. » L'OM veut 12 millions d'euros et, forcément, à ce prix là, les clubs anglais ne se bousculent pas.
Les dernières dépêches dans la catégorie Transferts :
Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants : djibril cissétransfertsfootballsports
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)