Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
David Ngog lion indomptable, c'est quasiment fait
(02/03/2013)
Jean Paul Akono et le père du footballeur se seraient entretenus en Angleterre et David Ngog serait en passe de demander l'autorisation Fifa
Par Rédaction Bonaberi.com
L’attaquant des wanderers de Bolton David Ngog est à deux doigts de s’engager avec le Cameroun en tant qu’international senior, d’après un entretien entre le sélectionneur Jean Paul Akono et Reuters. Né en France, le joueur de 23 ans a déjà joué pour les espoirs français mais n’a jamais été appelé en équipe senior, ce qui lui permet de jouer avec une autre équipe.

« Camerounais » par son père, David Ngog avait déjà été approché par le Cameroun sous l’ère Le Guen. Mais les choses avaient tourné court, l’attaquant camerounais hésitant entre le Cameroun et la France. Si les supporters l’avaient décrié, lui reprochant de considérer le Cameroun comme une solution de rechange, il est fort à penser que sa relation avec Paul Le Guen qui l’avait déjà malmené au Psg a été pour beaucoup dans sa non décision (Voir l’article : Le Guen – Ngog : Je t’aime, moi non plus).


« J’ai eu la chance d’aller en Angleterre avec le père de David Ngog qui a été d’accord pour tout faire pour qu’il rejoigne notre équipe nationale. Il va demander à la Fifa de lui accorder la permission de changer sa nationalité footballistique pour prendre celle du Cameroun. Je souhaite exprimer ma gratitude à son père pour son support. Si tout se passe bien, il devrait rejoindre les lions indomptables très vite », a déclaré Jean Paul Akono à Reuters.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  lions indomptables  david ngog  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site