Coupe de France : Nkoulou et Monaco s'offrent Bordeaux
(11/02/2010)
Nicolas Nkoulou et l'AS Monaco se sont imposés 2 à 0 face à Bordeaux et disputeront les quarts de finale de la coupe de France
Par Redaction Bonaberi.com
Monaco affrontait Bordeaux en huitièmes de finale de la coupe de France. Sur le banc lors des dernières sorties en championnat, Nicolas Nkoulou était aligné au milieu de terrain.
Les Monégasques ont emporté une belle victoire 2 à 0 et ont empoché leur ticket pour les quarts de finale. Dominés d'entrée de jeu, les Monégasques ont tenu et ont ouvert le score contre le cours du jeu sur coup de pied arrêté.
En effet, Pérez a du s'employer pour sauver sur sa ligne une frappe de Cavenaghi - Ruffier s'était troué sur un ballon aérien -, et Tremoulinas avait trouvé la transversale à la 14e minute.
A la demi-heure de jeu, sur un coup-franc de Nenê, Park a buté sur Ramé et Traoré qui avait bien suivi a marqué dans le but vide.
La rencontre s'est enflammée avec beaucoup d'occasions de part et d'autre, mais c'est Monaco qui a une fois de plus trouvé le fond des filets sur une frappe à bout portant de Maazou.
K.O. suite à ce but du break, Monaco prenait les devants et pouvait même corser l'addition. Une belle victoire au final des Monégasques qui disputeront donc les quarts de finale de la coupe de France.