Christian Bekamenga : "je remercie le professeur Collat qui m'a opéré"
(03/04/2010)
L'attaquant camerounais du FC Nantes s'est exprimé suite à la victoire de son équipe face au Havre
Par Redaction Bonaberi.com
Très beau retour que celui de l'attaquant camerounais Christian Bekamenga, qui avait connu une belle ascension avant d'être brutalement arrêté.
En effet, alors qu'il avait bourlingué du côté de la Malaisie, Bekamenga était arrivé en qualité de remplaçant au FC Nantes. Pourtant en 2008, après une bonne performance aux J.O. de Pékin qui lui avait d'ailleurs valu d'être pressenti chez les seniors, Bekamenga avait trouvé en fin de saison une place de titulaire à Nantes et avait d'ailleurs marqué quelques buts décisifs, finissant la saison avec 5 buts.
L'attaquant camerounais avait alors été éloigné des terrains pour cause médicale : des examens médicaux avaient révélé l'existence d'une malformation cardiaque qui aurait pu être dangereuse en cas de non traitement.
Opéré et remis en pleine forme, Bekamenga revient très fort avec le FC Nantes qui se bat pour le maintien : le but de la victoire la semaine dernière, un doublé hier face au Havre, le Camerounais marque des buts et des points, mais prend surtout une belle revanche.
Interrogé hier après le match face au HAC, il a tenu à remercier le professeur Collat qui s'est chargé de son opération au cœur, ainsi que tous qui l'ont soutenu.
Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants : sportsfootballchristian bekamenga
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)