Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Cameroun : Une femme oublie son sous-vêtement dans un cybercafé à Yaoundé
(03/09/2008)
Une habituée des cybercafés a oublié un sous-vêtement après une séance webcam avec un interlocuteur.
Par Guy Pancrace Ndzié
Un sous-vêtement oublié dans un cybercafé pose bien des problèmes
Un sous-vêtement oublié dans un cybercafé pose bien des problèmes
Le pot aux roses a été découvert par celui qui la remplacée dans le box. Un ex-amant à elle qui en a profité pour lui régler son compte.Il est des choses que le commun des mortels éprouve beaucoup de mal à comprendre ou à expliquer.

Comme cette histoire de murs qui se déroule dans un cybercafé qui a pignon sur rue au quartier Melen à Yaoundé. Comme pratiquement tous les soirs, la ravissante et très sympathique Samantha B. se présente vers 20 heures dans ce cyber pour surfer.

Après un échange chaleureux avec les gérants, elle demande que son compte soit crédité de 1000 Fcfa et quon lui installe la webcam. Les habitués des milieux cybernétiques en connaissent lusage qui est celui de  chat avec son interlocuteur qui se trouve à lautre bout du monde en voyant son image. Par la suite, Samantha sengouffre dans un box et nen ressort quaprès avoir passé plus de deux heures de temps.


A peine sortie, une vielle connaissance à elle qui attend depuis longtemps pénètre dans le même box après échange de civilité. Son regard est immédiatement attiré par ce qui traîne au sol. En soulevant, il constate que ce nest ni plus ni moins un dessous de femme.

Instinctivement, il interpelle Samantha qui est entrain de souhaiter une bonne nuit à ses potes du cyber :  Tu as oublié ça en prenant la peine de soulever le dessous en question sous les yeux ébahis des internautes. Samantha qui ne se laisse pas faire rétorque :  Ce nest pas pour moi. Cest donc pour qui ? Pourquoi tu ne las pas vu avec tout le temps que tu as passé à lintérieur. Il faut tromper les autres. Moi je nignore pas tes culottes. Tu nes quune menteuse. Le blanc là ta troublée et tu as oublié le nord. Ces allégations ont suffit à déclencher de chaudes empoignades.

Cest ainsi quon apprendra que les deux querelleurs ont été des amants et que le garçon na jamais digéré cette séparation. Cest donc pour lui loccasion rêvée de se venger de son ex copine qui la abandonné.

La jeune fille a maudit le ciel quune telle cruauté lui soit tombée dessus avec autant de coïncidences auxquelles elle ny croit nullement :  Ca cest quelle malchance ! Lamour est forcé ? Laisse-moi évoluer en paix. Je te dois quoi ? Dis moi je te paye. Cesse de me suivre partout. Se lamente-elle. Aux dernières nouvelles, Samantha na plus jamais remis les pieds dans ce cybercafé. Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?

Source : camer.be






Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
engueulades  faits divers  cybercafé  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 52 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site