Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Cameroun : Un gang de malfaiteurs aux arrêts à Kousseri
(10/11/2014)
Les nommés Katchala Sale (33ans), Mohamadou Aminou (38ans) et Youssouf Abdoulaye (21ans) ont fini leur course le 7 octobre 2014 dans les filets d’une unité des Equipes Spéciales d'Interventions Rapides (ESIR) de Kousseri.
Par Cameroon Tribune
Ils faisaient partie d’un gang de malfaiteurs qui a perpétré un cambriolage dans un pressing dénommé « Class pressing » au quartier Ngoumati. Dans la nuit du 1er au 2 octobre 2014,ces malfaiteurs ont usé des pinces monseigneur pour sectionner les grilles de protection de la fenêtre de la bâtisse qui abrite le pressing.

Après avoir, molesté et neutralisé le veilleur de nuit, ces hors-la-loi ont emporté les divers objets de valeur trouvés dans cette structure de prestations de service. Informé, le Commissaire Central de la ville de Kousseri, le Commissaire de Police Principal Zacharie Owona Atangana a fait déployer aussitôt les Equipes Spéciales d'Interventions Rapides (ESIR).


Sous le commandement de l'Officier de Police de Premier Grade Richard Dimissike Debina, les policiers descendent sur les lieux pour circonscrire et prendre connaissance du forfait commis par les malfrats aux fins d'exploitation.

Grâce à la franche collaboration des populations, au petit matin du 7 octobre 2014, les malfrats sont interpellés. Au cours de cette opération de police plusieurs objets volés ont été saisis et certains reconnus par le propriétaire du pressing : deux ordinateurs portables, un amplificateur, cinq baffles, des vêtements, trois tapis et surtout leurs pinces monseigneur qui a servi au cambriolage.

Ils ont été transférés au Commissariat Central de la ville de Kousseri où une enquête a été ouverte. Au cours de celle-ci, il en est ressorti que l'un des maillons de cette chaîne criminelle court encore. Ces malfrats ont été déférés devant le Procureur de la République près les Tribunaux d'Instance du Logone et Chari.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
faits divers  kousseri  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site