Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Santé
Cameroun : sensibilisation VIH/Sida de Sony via le mondial
(02/04/2010)
Le constructeur japonais Sony installera des écrans géants au Cameroun et au Ghana dans le cadre d'une camapgne de sensibilisation contre le VIH/Sida.
Par Redaction Bonaberi.com
D’après une dépêche de l’AFP, le constructeur japonais Sony va participer à une enquête de sensibilisation et de prévention contre le VIH/Sida de concert avec l'ONU en installant des écrans géants dans 12 grandes villes du Ghana et du Cameroun.

Ces écrans géants diffuseront en direct les matchs de la coupe du monde, mais surtout des messages de sensibilisation entre chaque match. Une audience de 13000 personnes est prévue.


En plus des spots préventifs diffusés, des tests de dépistage gratuits seront proposés aux personnes souhaitant se faire dépister. Les organisateurs espèrent près de 2000 personnes pour les tests.

La camapagne de prévention est organisée par le Programme de développement des Nations Unies (PNUD), Sony et l'Agence Japonaise de coopéraiton Internationale (JICA).


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sida  vih  coupe du monde 2010  santé  sports  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 1 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site