Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Cameroun : Roger Milla critique sévèrement la Fecafoot
(18/01/2012)
Réductions des peines d'Eto'o, ENoh et Assou-Ekotto, nomination de Rigobert Song, Roger Milla a donné son avis sur les dernières actions de la Fecafoot
Par Rédaction Bonaberi.com
L’ambassadeur itinérant camerounais Roger Milla, interrogé par Le Jour sur l’actualité des lions indomptables n’y est comme d’habitude pas allé avec le dos de la cuiller pour donner son avis. Concernant la réduction de peine de Samuel Eto’o, Eyong Enoh, il a considéré que c’était la « plus grosse bêtise du monde » de réduire une peine prononcée contre un tiers alors que ce dernier n’a pas fait appel.

Une hérésie de plus au sein de la fédération qui résigne l’ancien footballeur à simplement suivre en attendant des jours meilleurs. Pour le héros de la coupe du monde 1990, ces jours meilleurs ne viendront que quand le comité exécutif de la Fecafoot, qui a commis trop d’erreurs, cèdera la place en démissionnant.


« Il faut que le comité exécutif actuel de la Fécafoot démissionne. Il a commis trop d’erreurs. Mais comme personne ne veut démissionner, il est question de trouver d’autres méthodes pour le pousser à démissionner », a déclaré Roger Milla au quotidien camerounais, tâclant par ailleurs Charles Nguini, président de Transparency International et membre du comité exécutif, « président d’un organisme chargé de lutter contre la corruption et qui se retrouve lui-même dans la corruption ».

Concernant la nomination de Rigobert Song en tant que team manager des lions indomptables, il s’agit d’un non-sens de plus pour Roger Milla qui a ironisé sur la question, considérant que la Fecafoot avait procédé à cette nomination pour raviver les dissensions entre l’ancien capitaine des lions et Samuel Eto’o, dissensions pouvant se propager jusqu’aux fans des uns et des autres, d’après l’ancien lion. Pour lui, il faudrait urgemment rectifier le tir et que le ministre des sports ne valide pas le document, expression d’une énième contradiction, les personnes nominant Rigobert Song – à un poste qui d’après Milla n’existe d’ailleurs plus aujourd’hui – aujourd’hui étant les mêmes qui l’ont jeté aux oubliettes dans le passé.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  lions indomptables  roger milla  fecafoot  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site