Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Cameroun : Paul Biya a rencontré John Fru Ndi à Bamenda
(12/12/2010)
Ceux qui sont adversaires politiques depuis les années 90 se sont rencontrés en marge du cinquantenaire de l'armée et ont brisé la glace
Par Redaction Bonaberi.com
En marge des célébrations du cinquantenaire de l’armée camerounaise à Bamenda s’est produite grande première au Cameroun : une rencontre entre Paul Biya et John Fru Ndi, adversaires politiques depuis les années 90.

« je suis heureux qu’on se rencontre », a déclaré John Fru Ndi à l’issue de la rencontre, avant d’ajouter que « c’était une belle rencontre » et que « le dialogue a été amorcé, la glace brisée. Nous étions détendus et nous avons discuté franchement, à cœur ouvert. Les discussions se poursuivront ».


Une rencontre qu’a donc apprécié le leader du Sdf, qui a selon certaines sources abordé le sujet d’Elecam avec le chef de l’Etat camerounais, sujet houleux puisque le Sdf s’était toujours farouchement opposé au processus électoral, menaçant même de boycotter les futures élections.

A en croire le leader du Sdf donc, les discussions devraient se poursuivre sur le sujet des élections présidentielles, le dialogue ayant été ouvert entre les deux adversaires historiques.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
bamenda  elecam  john fru ndi  paul biya  news  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 3 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site