Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Cameroun : Le gardien Charles Itandje chez les lions ?
(12/07/2010)
L'ancien gardien du Racing Club de Lens serait sur les tablettes de la Fecafoot pour renforcer le poste de gardien qui n'a pas satisfait?
Par Redaction Bonaberi.com
Charles Itandje, la nouvelle solution chez les lions ?
Charles Itandje, la nouvelle solution chez les lions ?
Après le refus de la Fifa d'accorder le droit à Apoula Edel de jouer avec les lions indomptables, on cherche toujours du côté de la Fecafoot une solution dans les buts, Carlos Kameni et Souleymanou Hamidou ne satisfaisant pas depuis quelques mois, et Souleymanou approchant de l'âge de la retraite.

Si une première solution est Ndy Assembé, il semblerait que Charles Itandje soit aussi sur les tablettes de la fédé camerounaise. Camerounais de père et de mère, l'ancien joueur du RC Lens a joué avec les espoirs de l'équipe de France mais jamais avec l'équipe senior et est donc éligible pour jouer avec les lions indomptables.


Alors qu'il avait comme Assou-Ekotto refusé les avances de la Fecafoot en 2006, Itandje serait cette fois-ci partant pour une aventure en vert-rouge-jaune : un choix peu étonnant au vu de la carrière du gardien qui n'est pas à son summum.

En effet, titulaire indiscutable à Lens, Charles Itandje était allé s'essayer en Angleterre du côté de Liverpool : un fiasco qui l'a alors conduit en Grèce afin de se relancer.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  lions indomptables  charles itandje  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site