Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Cameroun : La police bloque le siège du Mrc à Douala
(19/09/2020)
De source proche du parti, c’est depuis 5 heures ce samedi 19 septembre 2020 que les éléments de la police sont devant le siège régional du parti de Kamto à Deido.
Par Rédaction:

Les éléments de la police bloquent le siège régional du Mouvement pour la renaissance du Cameroun. « C’est depuis 5 heures ce samedi 19 septembre 2020, que les policiers ont encerclé notre siège à Deido, un quartier du premier arrondissement de Douala », confie à Actu Cameroun un membre du bureau régional du Mrc.

Notre source poursuit que ce samedi, le parti de Kamto devrait procéder à la distribution des cartes du parti à leurs nouveaux membres. Pour le moment, aucune arrestation n’est signalée.


Maurice Kamto le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun annonce une grande marche ce mardi 22 septembre 2020 pour chasser Biya à Etoudi.

Il reproche au locataire d’Etoudi, l’organisation des élections régionales sans pacification des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Yaoundé est sur le qui-vive. Atanga Nji a dit mettre tout en œuvre pour stopper cette initiative de Maurice Kamto.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
mrc kamto 22 septembre  haman mana lejour  mrc cameroun  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site