Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Cameroun : La Fecafoot dément une sanction de la Fifa
(29/03/2013)
La Fecafoot a publié un communiqué par le biais de son secrétaire général pour démentir l'information qui avait été relayée par Le Messager
Par Rédaction Bonaberi.com
"Dans son édition n° 3806 du 28 mars 2013 en page 12, le quotidien Le Messager, a publié un article intitulé «La Fifa menace (à nouveau) de suspendre le Cameroun». Le rédacteur de l’article, Christian Tchapmi, fait état d’un courrier du Secrétaire Général de la FIFA, Jérôme Valcke, parvenu à la FECAFOOT et qui menacerait le Cameroun de suspension du fait de l’ingérence du gouvernement dans le processus électoral.

La FECAFOOT dément formellement avoir reçu une correspondance de la FIFA, qu’elle n’a jamais saisie pour le sujet évoqué par l’article. La Fifa est en copie, au même titre que la Caf, le Premier Ministre et le Secrétaire Général de la Présidence de la République du Cameroun, de la correspondance adressée par l’Assemblée générale de la FECAFOOT au Ministre des Sports et de l’Education Physique en réponse au message – fax de ce dernier du 26 mars 2013.
"


Tel est en substance le communiqué de la Fecafoot par le biais de son secrétaire général, Tombi a Roko Sidiki qui dément fermement les allégations de Le Messager quant à une éventuelle sanction pour ingérence politique dans les affaires sportives.

Dans le même temps, la Fecafoot a publié un autre communiqué pour expliquer les différentes étapes qui ont mené à la situation actuelle de supposé conflit avec le Ministère des Sports, expliquant avoir prévenu chacune des parties et n'ayant suspendu les élections qu'à cause d'un manque d'entente entre les différentes parties impliquées.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  fecafoot  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site