Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Bons Plans
Cameroun : L'amour se donne en spectacle
(13/02/2009)
Les artistes chanteront l'amour sur divers plateaux, bien que l'offre en spectacles demeure restreinte.
Par Mutations (M.N.M)

Ben Decca, Bébé Manga, François Missè Ngoh, et Vivi Mat se produiront le 14 février prochain à l'esplanade du parc des princes de Bali. "Une pléiade de chanteurs de charme pour célébrer l'amour", annonce Tony Nobody, coordonnateur de la Foire musicale, artistique industrielle commerciale (Fomaric) dont l'artiste et non moins maire Nkotti François est le promoteur. À partir de l'après-midi de ce jour, lesdits artistes revisiteront leurs répertoires respectifs pour le bonheur des mélomanes amoureux. Le public de Douala aura donc à réécouter les anciens succès des artistes suscités, qui, pour l'occasion, seront accompagnés de quelques chanteurs de cabaret. 

A en croire Soflane Kengne, animatrice à Real Time Music, par ailleurs imprésario, la Saint valentin 2009 sera mélancolique sur le plan artistique. "C'est très mort", lance-t-elle. En effet, d'après Soflane, hormis la scène du Fomaric, les promoteurs culturels de la capitale économique n'ont pas mis le paquet pour cette édition de la Saint Valentin. "Aucun autre spectacle grandeur nature n'est en vue", apprend-on. Toutefois, l'on note la présence samedi après-midi du groupe ivoirien "Espoir 2000" à l'esplanade du collège de la Salle. Dans la même enceinte, plusieurs autres artistes sont annoncées pour " chanter l'amour " à l'occasion du lancement du championnat régional de basketball du Littoral.




"Un spectacle est également prévu du côté de l'hôtel Akwa Palace, même si l'artiste invité n'est pas encore connu ", révèle-t-on de ce côté-là. L'on apprend par ailleurs d'Eric Christian Nya, animateur à la Fm 105, que Belka Tobis et Majoie Ayi se produiront sur une scène française ce même 14 Février alors qu'à Yaoundé, les différents cabarets, bien qu'ils n'aient pas encore tous peaufiner leur affiches annoncent déjà que les soirées se feront au couleur de l'amour. C'est le cas du cabaret " La fiesta " où, Nar6 Prize et Tsimi Toro sont annoncés pour une soirée torride.

Source : Mutations








Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
bons plans  saint valentin  spectacles  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 3 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site