Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Cameroun : elle jette son foetus dans un bac à poubelle
(16/10/2013)
La population de la ville de Douala s'est réveillée le 13 octobre dernier dans la torpeur suite à la découverte d’un fœtus inerte emballé à moitié dans un sachet de couleur noire et déposé dans un bac à ordures
Par Rédaction Bonaberi.com (Dominique Moukalla)
C'est aux alentours de 6h du matin, qu'un jeune homme, rendant dans le bac à poubelle pour y faire le tri de bouteille,que le fœtus a été découvert. "je voulais, comme je le fais tout les matins et tout les jours faire le tri des bouteilles vides, c'est là que j'ai remarqué un d'un sachet de couleur noire, recouvert de mouche".

Ayant alerté les voisins, les populations du quartier cicam, sont toujours entrain de se demander qui aurait bien pu faire cela. Une maman du coin, "vraiment je ne comprend pas non jeunes filles d'aujourd'hui, avec tout les progrès de la médecine en matière de contraception, pourquoi tant de cruauté".

Ce énième infanticide vient soulever l'épineux problème des grosse indésirée dans une société miné par une pauvreté. Les pouvoirs publiques devraient sérieusement y réfléchir. quant cela ne tienne, une enquête policière est ouverte.



Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
faits divers  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site