Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Cameroun : des possibilités offertes aux jeunes entrepreneurs du secteur pétrolier
(13/11/2015)
Le dg de Tradex, Perrial Jean Nyodog, était devant les jeunes entrepreneurs pour leur présenter les opportunités qu'offre le secteur pétrolier, le jeudi 05 novembre 2015 à Yaoundé.
Par Crtv
Le secteur pétrolier ne se limite pas au carburant. Il y a aussi ses dérivés à l’instar du bitume utilisé dans la construction des routes. Côté activités, la construction et l’entretien des stations-service, la réalisation d’étude, a expliqué le Dg.

Selon Perrial Jean Nyodog, « les entreprises du secteur pétrolier sont généralement très exigeantes en termes de performances, de respect de la sécurité, de protection de l’environnement. Il faut intégrer cela dans la confection de vos plans d’affaires ».


Le Dg de Tradex a par ailleurs affirmé que, toutes ces institutions vont essayer de régler des problèmes cruciaux que sont l’obtention des financements et l’accès au marché. Pour conclure, il a certifié que Tradex emploie près de 3000 personnes et a créé au moins 6000 emplois indirects.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
news  petrole  economie  tradex  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site