Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Cameroun: Choupo-Moting rentre se confiner en Allemagne
(08/04/2020)
Depuis l’arrêt de presque tous les championnats de football dans le monde, ceci pour freiner la propagation du coronavirus, chaque joueur choisit où le confinement lui est favorable.
Par Rédaction

Après un séjour difficile dans la capitale française depuis le début de cette pandémie, Eric Maxime Choupo-Moting a fini par quitter Paris pour rejoindre Hambourg, sa ville natale.

En accord avec son club, le Paris Saint germain (Psg), le capitaine des Lions indomptables du Cameroun a décidé de retourner en Allemagne afin de passer cette période de confinement auprès de sa famille. Comme ses coéquipiers Thiago Silva, Neymar, Edison Cavani et Mauro Icardi, qui l’ont précédé, Choupo-Moting a choisi de faire face à ces temps difficiles imposés par le virus mortel auprès des siens.

En Allemagne, les mesures mises en place pour lutter contre la propagation du coronavirus sont moins strictes par rapport à celles prises en France. Une raison qui certainement a motivé la décision de l’international camerounais.



Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
choupo moting cameroun  covid 19  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site