Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Cameroun: Attentats à Maroua
(22/07/2015)
Un double attentat a frappé mercredi la ville de Maroua, chef-lieu de l'Extrême-Nord du Cameroun, région régulièrement ciblée par les insurgés islamistes nigérians de Boko Haram, faisant plusieurs morts, selon des sources concordantes, rapporte l'AFP.
Par Rédaction Bonaberi.com
Aux environs de 15h00 (14h00 UTC) "deux fillettes qui faisaient de la mendicité se sont fait exploser" faisant une dizaine de morts, au marché central de la ville et dans le quartier Haoussa voisin. Une source sécuritaire camerounaise a confirmé une double explosion ayant fait "des victimes" sans être en mesure de fournir un bilan précis.Seulement au vue des endroits ciblés, on s'attends à un maximum de victime.

La première explosion a visé un marché, la seconde un quartier densément peuplé. L'attentat n'a pas encore été revendiqué, mais tout semble indiquer que la secte djihadiste Boko Haram serait derriere ce double attentats. Surtout que c'est presque le meme mode opératoire que ceux perpétré au TCHAD voisin, il y'a deux semaines.

Nous y reviendrons.




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
attentats boko haram  cameroun  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site