Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Cameroun - Douala : une femme se déshabille en pleine ville
(01/12/2009)
Une femme a causé de l'agitation à Douala pour avoir déambulé dans les rues de capitale économique en tenue d'Eve
Par Redaction

Selon le quotidien camerounais La Nouvelle Expression, une femme aurait été arrêtée par la gendarmerie nationale pour atteinte à la pudeur. En effet, selon le quotidien, elle déambulait dans les rues de Douala dans la matinée du Lundi 30 Novembre sous les yeux étonnés des passants arrêtés là pour profiter d'un spectacle inattendu.

Si on est habitué à voir des personnes atteintes de maladies mentales parcourir les rues en tenue de ver de terre, il est plus étonnant de voir des personnes totalement saines d'esprit s'adonner au naturisme en pleine métropole. Selon certaines sources, les documents trouvés dans la voiture de la dame conduiraient à la piste de la recherche d'argent, inspirée sans doute par une secte pernicieuse ou une "église" évangelique ; c'est en tout cas ce que semblaient penser les passants attroupés autour du lieu du spectacle.

"Vous pouvez avoir tous les biens de ce monde. Il faut seulement remplir certaines conditions" disait l'un des documents retrouvés dans la voiture de la dame dont l'identité n'a pas été transmise.





Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
faits divers  douala  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 5 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site