La localité de Bankim dans le département du Mayo-Banyo vient de vivre un fait peut ordinaire.Le week-end dernier, un jeune homme et une jeune fille ont été retrouvés sans vie dans une maison au quartier Nwounchim.
Par La Nouvelle Expression
Le corps du jeune homme François Ngueandang né le 27 août 1998, élève en classe de 3e, balançait encore au bout d’une corde alors que celui de Alice Ngnindié, âgée de 13 et élève au CE2 était au sol. François Nguéandang, fils de Ngniveh Mars et de Fengue Christine originaire de Mbeng Mbeng dans l’arrondissement de Ngambé Tikar a du avoir une prise de bec quelques temps avant avec sa copine Alice, fille de Houngué Jean Moïse et Hachita Doreta.
Les sources de la gendarmerie révèlent que la fille a elle aussi été pendue. « Les traces de corde ont été découverts au niveau du cou de la fille. Elle aurait auparavant été violentée avant d’être pendue. Ce qui laisse croire que François se serait donné la mort après avoir exécuté sa copine.»
Pour le moment, l’on ignore encore ce qui a motivé le jeune homme à commettre cet acte. Des sources non confirmées stipulent cependant que tout serait parti d’une histoire de grossesse. Ces informations qui restent à confirmer soutiennent que la fille après avoir constaté la grossesse aurait décidé de s’en débarrasser, ce qui n’a pas plus à son copain.