Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Assou-Ekotto buteur, élimination pour Chedjou
(12/01/2012)
Benoît Assou-Ekotto a inscrit son second but en championnat face à Everton, tandis que Chedjou et Lille sont tombés en coupe de la ligue face à Lyon. Marseille s'est qualifié pour la demi finale.
Par Rédaction Bonaberi.com

Tottenham affrontait Everton en championnat, avec la possibilité de monter sur le podium en cas de victoire. Comme d’habitude, Benoît Assou-Ekotto était titulaire sur con côté gauche, tandis que Sébastien Bassong était sur le banc.

Les spurs ont assuré à domicile et se sont imposés 2 à 0, rejoignant donc Manchester United, à trois points du leader Manchester City. Benoît Assou-Ekotto a été un artisan de la victoire du club londonnien puisqu’il a réalisé le brak pour Tottenham avec un superbe but de 30 mètres, pour sa 2e réalisation en Premier League.


Dans le même temps, Aurélien Chedjou et Lille peuvent être déçus ; à 11 contre 10, menant 1 à 0 en quart de finale de la coupe de la ligue face à Lyon, les Nordistes se sont fait rejoindre et dépasser par une équipe de Lyon qui a montré plus d’envie en seconde période.

La veille, l’Olympique de Marseille a facilement dominé Caen 3 à 0 et a gagné son ticket pour les demi-finales. Pour la rencontre, Didier Deschamps avait aligné une défense 100% camerounaise puisque Nicolas Nkoulou et Stéphane Mbia ont été titularisés dans l’axe.

Le but de Benoît Assou-Ekotto




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
actualité des camerounais de l'étranger  football  sports  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site