Amical : Le Salvador plante le Cameroun, la Fecafoot réclame 46 millions
(06/08/2011)
La rencontre amicale entre le Cameroun et le Salvador, prévue initialement pour mercredi prochain, n'aura vraisemblablement pas lieu.
Par Rédaction Bonaberi.com
Mercredi prochain devait avoir lieu une confrontation amicale entre les lions indomptables du Cameroun et Salvador : la rencontre n’aura plus lieux pour « cas de force majeure » du côté des dirigeants salvadoriens.
Une nouvelle inattendue pour le staff camerounais qui organisait ce week-end le déplacement pour Los Angeles via Paris, ville où devait avoir lieu le match amical.
Une bien triste conclusion pour un épisode bien chaotique, puisqu’on a pensé un temps que l’adversaire du Salvador serait le Togo, avant qu’on ne parle du Cameroun, qui il semble bien se contentera d’un stage pendant une date officielle de la Fifa.
Une conclusion sur laquelle ne compte pas rester la Fecafoot, qui a réclamé 100.000 $ – 46 millions de francs CFA – à la fédération salvadorienne pour rupture unilatérale de contrat, a annoncé l’agence de presse Xinhua, citant Linus Pascal Fouda, l’attaché de presse de la sélection.
Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants : sportsfootballlions indomptables
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)