Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Affaire Eto'o : La fédération dément l'ingérence présidentielle
(06/01/2012)
La Fecafoot a démenti avoir été contactée par le président camerounais Paul Biya dans le cadre de la suspension de Samuel Eto'o
Par Rédaction Bonaberi.com
La Fecafoot a démenti avoir reçu une quelconque instruction du chef de l’état concernant la suspension d’Eto’o par une déclaration de son porte parole Junior Binyam à Xinhua : « La Fédération camerounaise de football n’a subi aucune pression pour lever la suspension de Samuel Eto’o. La réunion du comité exécutif de la FECAFOOT prévue vendredi n’a pas été convoquée par le président de la République. Le chef de l’Etat a mieux à faire. La réunion du comité exécutif de la FECAFOOT est statutaire et programmée depuis de longue date. »

Une réunion du comité exécutif de la fédération camerounaise est en effet prévue pour demain, et de nombreuses sources supputent que cette réunion est due à une demande express de Paul Biya qui aurait demandé de faire preuve de « clémence » envers l’attaquant camerounais.


La fédération a infligé en Décembre 15 et 2 matchs de suspension à Samuel Eto’o et Eyong Enoh, les capitaine et vice-capitaine de la sélection camerounaise pour la grève qui a vu le Cameroun ne pas participer à un match amical prévu face à l’Algérie.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  samuel eto'o  fecafoot  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site