Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Un hommage Dimanche à Marc Vivien Foé
(23/06/2009)
La FIFA commémorera ce Dimanche la mort du footballeur camerounais Marc Vivien Foé par une cérémonie précédant la finale de la coupe des confédérations
Par Nkwayep Mbouguen
La FIFA a annoncé qu'elle commémorera Dimanche prochain la mort de Marc Vivien Foé, international camerounais ayant perdu la vie en Juin 2003 pendant ladite compétition lors d'un match entre le Cameroun et la Colombie.

Le footballeur s'était écroulé tout seul sur le terrain, les yeux révulsés, et avait perdu la vie quelques minutes plus tard, alors que le Cameroun se qualifiait dans la douleur à 10 contre 11.

Le diagnostic avait détecté une hypertrophie cardiaqu.


«Juste avant le coup d'envoi, lorque les deux équipes seront au centre du terrain, nous expliquerons au monde ce qu'il s'est passé, a déclaré lundi le président de la FIFA Sepp Blatter. C'était un évènement triste et tragique, mais ce qui en est ressorti c'est que le football en sait plus sur les maladies cardiaques. Et nous essayons désormais d'empêcher de similaires tragédies».




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  news  marc vivien foe  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 2 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site