Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Trois faussaires camerounais arrêtés en Malaisie
(24/10/2009)
Trois faussaires camerounais de 26 à 35 auraient été appréhendées en Malaisie pour fabrication de faux billets de dollars américains
Par Redaction

Selon Camer.be, trois faussaires camerounais auraient été arrêtés dans la ville de Kota Kinabalu. Les trois suspects seraient accusés de vendre des faux billets de dollars américains.

Toujours selon Camer.be, les trois faussaires interpellés opéraient avec plusieurs femmes qui étaient chargés d'appater et de séduire les potentielles cibles. Elles n'ont en tout cas pas été arrêtés en même temps que les trois hommes âgés de 26 à 35 ans.

Les policiers responsables de l'arrestation auraient saisi des faux dollars pour un montant dépassant trois millions ainsi que du matériel pour la fabrication de faux billets. Des Camerounais avaient déjà été arrêtés en Italie et en Pologne dans des cas similaires.





Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
arrestation  faussaires  malaisie  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 1 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site