L'attaquant franco-camerounais du football club toujours handicapé par sa fracture de fatigue au tibia gauche, envisage de se faire opérer pour enfin mieux retrouver les stades de foot.
Par Rédaction
Handicapé par plusieurs blessures depuis le début de la saison, le natif de Douala Paul-Géorges Ntep n'a disputé que 920 minutes en 14 apparitions et affiche un bilan de deux buts et trois passes décisives, un apport bien loin de ce que Rennes espère de son attaquant international.
Le footballeur souffre de grave fracture au tibia gauche et s'il est finalement opéré pour soulager ses douleurs, il signerait la fin de ses espoirs d'être retenu avec l'équipe de France pour l'Euro-2016 qui se joue du 10 juin-10 juillet en France.
Paul-Georges Ntep, né le 29 juillet 1992 à Douala immigre en France à l'âge de huit ans pour aller vivre avec sa tante installée dans la commune de Grigny au sud de Paris.
le footballeur international malgré une demande à jouer avec l'équipe du Cameroun a finalement choisit l'équipe de France après avoir acquis la nationalité française. Agé de 23 ans seulement, le footballeur a encore sa carrière devant lui.