Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Bons Plans
Singuila en concert au Cameroun
(19/12/2014)
L’artiste de nationalité congolaise se produira au palais des Sports de Yaoundé et au Parcours vitae de Douala les 18 19 et le 21 décembre 2014.
Par La Nouvelle Expression
Singuila
Singuila
C’est une fin d’année pleine d’émotion et de gaieté pour les camerounais fans de l’artiste congolais Singuila. Ceux qui voyaient leur idole seulement à la télévision, le toucheront bientôt du doigt, poseront avec lui et partageront leur émotion avec leur chanteur adoré.

A l’occasion de «Rossignol tour 2014», un vaste programme événementiel concocté avec l’appui de la maison de communication «Cy Entertainment», l’artiste congolais qui est au Cameroun depuis le mardi 16 décembre 2014 entend se rapprocher de ses fans basés au Cameroun à travers les nombreuses activités qu’il entend réaliser.

D’après le chronogramme de son séjour au pays de Manu Dibango, séjour qui dure près d’une semaine (du 16 au 22 décembre 2014), Singuila entend remettre des dons aux orphelinats de Douala et de Yaoundé, rencontrer les jeunes rappeurs du terroir pour un échange Bto B, et échanger avec les hommes de medias sur sa carrière artistique.

Pour une totale fusion avec ceux qui adorent sa music, Singuila organise pareillement une série de concerts géants dans les grandes capitales du Cameroun.

A Yaoundé où il commence sa tournée artistique, Singuila donnera un Show Case privé à la Sanza Nc, le 18 novembre et un concert géant au palais des Sports de Yaoundé le 19 décembre 2014.

Après cette communion avec les fans de Yaoundé, Singuila et sa Dream team, reviendront à Douala où un autre grand concert les attend au parcours Vitae. Bedaya Singuila N'Garo de son vrai nom, communiera avec la foule qui l’attend et les amoureux de sa musique.


Réalités africaines

L’artiste durant cette campagne, fera pareillement découvrir aux mélomanes et amoureux du rap français, son nouvel album «Rossignol», sortie en juin 2014. D’après l’artiste congolais qui déclare se sentir comme chez lui au Cameroun, Les spectacles seront de hautes factures. «Je suis prêt et je donnerai le maximum d’effort pour satisfaire le public camerounais impatient de me voir sur scène », a-t-il déclaré

A la question de savoir pourquoi c’est avec le titre «Rossignol» qu’il fait sa tournée au Cameroun ? Singuila a laissé entendre que son nouvel album est le seul qui parle des réalités africaines, camerounaises, congolaises, Bref tous les pays d’Afrique se retrouvent dans ce single qui est sur le marché discographique depuis juin 2014. Le Rappeur a pareillement fait savoir que cet album est sorti tardivement à cause des problèmes de production.

Malgré cela, il s’engage à le faire aimer de tous. «Les attentes du public seront comblés. Je vais me rapprocher d’avantage de mes fans qui sont au Cameroun», a déclaré l’artiste tout heureux lors de la conférence de presse.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
bons plans  musique  singuila  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site