Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Football - Transferts
Sébastien Bassong veut du temps de jeu
(11/01/2012)
En plein mercato hivernal, le défenseur de Tottenham qui n'est plus titulaire réfléchit à sa situation et envisage un départ
Par Rédaction Bonaberi.com

Sébastien Bassong, ancien de Metz et de Newcastle, vit mal sa situation à Tottenham. Contrairement à Benoît Assou-Ekotto qui est titulaire indiscutable, le défenseur camerounais n’est utilisé que sporadiquement, en coupe ou en europaleague.

«Que je reste ou que je m'en aille, il faut trouver une solution. J’ai besoin de jouer ». D’après L’Equipe, celui qui était pressenti par Le Guen comme le remplaçant de Rigobert Song se verrait bien continuer en Angleterre, notamment du côté des Queens Park Rangers ou de West Ham, mais pourrait se retrouver bloqué par les prétentions de son club.


« Que ce soit le coach ou le président, ils comprennent ma position, souligne malgré tout Bassong. Après, c'est comme tout, c'est du foot business... Il faut qu'eux aussi s'y retrouvent. » Concernant la baisse de son temps de jeu, il considère que c’est « la loi du sport », même s’il ne l’a pas vu venir : « Je ne m'y attendais pas. C'est le foot... On peut se retrouver aussi vite en haut qu'en bas. Forcément, ça amène à se poser des questions… Mais parfois, il faut savoir reculer pour mieux sauter. Quand tu es bon, tu finis toujours pas refaire surface… »


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  transferts  sébastien bassong  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site