Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Retour en sélection, et doublé d'Eto'o en Europa League
(05/10/2012)
Deux buts de Samuel Eto'o en seconde période prolongent la série positive du club russe, peu de temps après avoir annoncé son retour en équipe nationale.
Par Rédaction

Le FC Anji Makhachkala continue son petit bonhomme de chemin en UEFA Europa League en disposant sans trembler du BSC Young Boys (2-0).

Invaincu en sept matches européens cette saison suite à son nul inaugural 1-1 sur le terrain de l'Udinese Calcio, le club russe s'en est remis à un doublé de Samuel Eto'o en seconde période pour faire la différence face à une formation suisse qui s'est pourtant créé les meilleures occasions.

Dominés 5-3 par le Liverpool FC en ouverture, les Helvètes ont donc cédé sur un penalty transformé par Eto'o, consécutif à une main dans la surface de Gonzalo Zárate sur un centre de Yuri Zhirkov.

L'attaquant camerounais a par la suite profité d'un bon centre d'Oleg Shatov pour faire définitivement pencher la balance du côté de l'Anji dans le temps additionnel.

Par ailleurs, Eto'o fera son retour en équipe nationale contre le Cap-Vert, pour le match retour du 14 octobre, qualificatif pour la CAN 2013. Il n'est d'ailleurs pas le seul à faire son retour, puisque les "anciens" Pierre Womé, Achille Webo, Jean II Makoun et Modeste Mbami, qui n'ont pas joué avec les Lions Indomptables depuis plusieurs mois, voire des années, figurent aussi sur la liste du nouveau sélectionneur Jean-Paul Akono, publiée mardi sur le site de la Fédération.







Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site