Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Raoul Loé buteur, déception pour Chedjou
(27/04/2013)
Raoul Loe a inscrit son 2e but lors du nul entre Osasuna et le Rayo Vallecano. Après avoir mené 3 à 0, Aurélien Chedjou et Lille se sont fait rejoindre
Par Rédaction Bonaberi.com
Osasuna Pampelune se déplaçait sur la pelouse du Rayo Vallecano en match avancé de la 33e journée de Liga. L'occasion pour le milieu de terrain camerounais Raoul Félix Loe de connaître sa 17e titularisation et d'inscrire son second but de la saison.

L'ancien club d'Achille Webo a obtenu le nul 2 partout en terre étrangère, Raoul Loe ayant participé en égalisant d'une tête décroisée alors que son équipe était menée 0 à 1. Avec ce point du nul, Osasuna occupe la 15e place avec 5 points d'avance sur la zone rouge.

Dans le même temps, Aurélien Chedjou et Lille recevaient le FC Sochaux en match avancé de la 34e journée de Ligue 1. Un match qui a été bien commencé par les Lillois qui ont dominé la rencontre de la tête et des épaules, et qui ont logiquement mené 3 à 0 avant de se faire rattraper en concédant 3 buts en moins de 10 minutes en fin de match.

Une contre performance d'autant plus décevant qu'en cas de victoire, les Lillois avaient l'occasion de se placer à égalité de Lyon, 3e. Lille est 5e avec 2 points de retard sur le podium et 4 sur la 2e place.





Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  raoul loe  aurelien chedjou  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site