Assou-Ekotto et Bassong étaient tous deux titulaires lors de la victoire 3 à 1 des Spurs face aux Blackburn Rovers
Par Redaction Bonaberi.com
la lutte avec Manchester City et Liverpool pour la dernière place qualificative pour la Ligue des Champions, Tottenham se devait de s'imposer pour garder le cap et l'avantage. Chose faite à domicile face à Blackburn et avec la manière puisque les Spurs ont dominé les Rovers 3 buts à 1.
Après une première mi-temps stérile, les locaux ont tué le match en dix minutes, marquant par Defoe et Pavlyuchenko aux 45e et 55e minutes. Blackburn a eu l'espoir de revenir en fin de match après avoir réduit le score par Samba avant que Pavlyuchenko ne réalise le doublé et mette définitivement Tottenham à l'abri.
Avec cette victoire, Tottenham a 3 points d'avance sur Manchester City et 4 sur le FC Liverpool. A noter tout de même que les Citizens ont deux matchs en moins.
Benoît Assou-Ekotto et Sébastien Bassong étaient tous deux titulaires. Le latéral gauche camerounais a fait un gros match notamment sur le plan offensif, dangereux sur de nombreuses offensives. Assou Ekotto est passé à deux doigts de marquer sur un centre tendu qui a bien failli tromper Jason Brown.
Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants : assou ekottosébastien bassongsports
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)