Le défenseur rennais a offert la victoire à Rennes face à Valenciennes d'un coup de tête rageur en toute fin de match.
Par Redaction Bonaberi.com
Le FC Rennes recevait Valenciennes lors de la 18e journée de Ligue 1. Il fallait absolument s’imposer côté breton pour rester dans le trio de tête. Opération réussie sur le fil, puisque les Rennais l’ont emporté sur l’ultime action sur un coup de pied arrêté.
Le héros ce soir, c’est le jeune Jean Armel Kana-Biyick, qui a inscrit le but de la victoire de son équipe sur corner. Un but très important puisqu’il permet à Rennes de se positionner à la 3e place, en attendant le choc entre les Olympiques marseillais et lyonnais.
But tout aussi important pour le fils de l’ancien international camerounais, puisque c’est son premier but en professionnel. L’intéressé a déclaré sur le site officiel de son club avoir ressenti beaucoup de joie : « On est très contents d’avoir pris les trois points. Par rapport à la physionomie du match, c’est une victoire méritée. J’ai vu sur les précédents coups de pied arrêtés qu’il y avait de l’espace au premier poteau. J’ai ressenti beaucoup d’émotions sur le but. Marquer un but décisif, c’est extraordinaire. Fabien ne pouvait pas rêver meilleur retour. On est sûr de finir l’année avec plus de trente points. On va essayer de s’imposer à Caen pour bien finir. »
Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants : jean armel kana biyikfootballsports
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)