L'ancien attaquant du Psg David Ngog s'est engagé pour 3 ans avec Bolton, tandis que Bekamenga a mis fin à son contrat à Nantes
Par Rédaction Bonaberi.com
Peu en vue à Liverpool où il n’était pas vraiment dans les plans de l’entraîneur qui lui préférait Suarez et Kuyt, David Ngog a fait un choix moins ambitieux pour privilégier son temps de jeu en s’engageant pour trois ans avec les Bolton Wanderers.
« C’est une grande joie d’être ici et de faire partie de l’effectif de Bolton. Le club est ambitieux et s’est continuellement amélioré ces dernières années, et je suis heureux de prendre part à cette évolution. Il y a du talent dans l’équipe et je ferai de mon mieux pour apporter du positif et de faire profiter au club de mon expérience avec Liverpool. L’entraîneur décide de qui joue et je le respecte. Je esuis ambitieux et je veux être sur le terrain chaque semaine pour montrer de quoi ej esuis capable », a déclaré l’ancien attaquatn du Psg sur le site officiel de Bolton.
Dans le même temps, Christian Bekamenga a résilié son contrat avec le FC Nantes Atlantique. L’attaquant camerounais a été très peu utilisé la saison dernière.