Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Football - Transferts
Moukandjo à Monaco, David Eto'o en Slovénie
(03/02/2011)
Les deux attaquants camerounais ont posé leurs valises respectivement à Monaco et au FC Koper.
Par Redaction Bonaberi.com
L’attaquant camerounais de Nîmes Benjamen Moukandjo Bilè s’est engagé à Monaco pour trois ans et demi. Un retour en Ligue 1 pour le Camerounais qui avait connu une expérience pas franchement réussie à Rennes, d’où il avait été prêté à Saint-Gratien avant de rejoindre Nîmes.

Au sein du Gard, il fait forte impression sur le côté droit, réussissant notamment la performance de 6 buts en 6 matchs en Décembre, étant d’ailleurs élu joueur du mois de Décembre en Ligue 2. Il rejoindra son compatriote Nicolas Nkoulou, qu’il avait déjà côtoyé à la KSA.

Des nouvelles aussi de David Eto’o, le cadet de l’attaquant de l’Inter Milan : alors qu’on pensait le voir retourner au Cameroun, du côté d’Astres de Douala, c’est en Slovénie que le jeune attaquant a posé ses valises du côté du FC Koper, club de première division slovène.


Les dernières dépêches dans la catégorie Transferts :

Intégrer ce gadget sur votre forum, blog, ou site :




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
david eto'o  benjamin moukandjo  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site