Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Société
média:Bouba Ngomena bientôt débarqué de Canal 2 international?
(18/06/2019)
dimanche 16 juin 2019, sur les antennes de la chaine de télévision HTV l’ex-rédacteur en Chef de la chaine verte a expliqué les raisons de son départ dans ladite chaine.
Par Rédaction
ils se plaignent, pourtant ne viennent jamais se defendre....


[b« Pour mon cas, la fédération a saisi le top management de Canal 2, pour s’offusquer du fait que “Au cœur du sport” ne traitait que des frasques de la Fédération camerounaise de football. Généralement nous avons adressé des invitations à la FECAFOOT pour venir défendre l’actualité en question et ils ne sont pas venus »], a indiqué Bouba Ngomena à HTV.

Le journaliste ajoute que : « Mais ils (FECAFOOT, NDLR) se sont plaints au niveau de ma hiérarchie, ma hiérarchie a trouvé nécessaire de prendre des dispositions sur le plan interne. Et moi j’adhère. Je ne vais pas contester leur décision ».

Selon Médiatude, plateforme spécialisée dans l’actualité des médias, Bouba Ngomena et Canal2 sont en pourparlers et pourraient s’acheminer vers un divorce comme avec le cas Jean Bruno Tagne, mis dans un premier temps à l’écart puis limogé par la suite.


Je reste personnel de Canal 2, par contre je reste chef service des sports.

« Je reste personnel de Canal 2, par contre je reste chef service des sports. Les négociations sont en cours. Je ne suis pas encore parti de Canal 2. Je suis en pourparlers avec la hiérarchie pour qu’on trouve le juste milieu par rapport à la situation qui prévaut au sein de l’entreprise. J’attends que les différentes parties respectent ce qu’on s’est dit dès le départ », confie Bouba Ngomna.

Sur le cas des baisses des salaires annoncées dans certains médias, le journaliste estime qu’il n’est pas la personne indiquée pour aborder la question : « Je suis mal placé, parce qu’en ce qui me concerne on n’a pas baissé mon salaire. Tout ce que je sais c’est que toutes les entreprises de presse connaissent des hauts et de bas. Je ne connais pas de collègues qui sont concernés ».


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
bouba ngomena  fecafoot canal 2 international  média cameroun  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site