Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Ligue des champions : Service minimum pour Song et Arsenal
(17/08/2011)
Les gunners se sont imposés sur le plus petit écart face aux Italiens d'Udinese. Une victoire intéressante pour le retour.
Par Rédaction Bonaberi.com
Arsenal débutait hier sa campagne de ligue des champions en recevant Udinese pour le tour préliminaire. Orphelins de Cesc Fabregas, Emmanuel Eboué et de Gaël Clichy, partis vers d’autres cieux, les gunners devaient aussi de passer d’Abou Diaby, Nicklas Bendtner, Robbie Van Persie, ou encore de Jack Wilshere, blessés.

Diminués, Alexandre Song et ses coéquipiers ont pourtant confirmé la statistique qui veut que les clubs anglais dominent leurs homologues italiens et se sont imposés 1 à 0.


Une victoire service minimum dans un match très disputé de part et d’autre, et heureuse car les gunners ont failli voir plusieurs fois leurs filets trembler, n’eût été la maladresse de Di Natale et quelques gestes défensifs bien placés.

Un résultat intéressant au final pour les gunners qui seraient réellement avantagés en inscrivant un but au retour : il faudrait alors 3 buts des Italiens pour arracher la qualification.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  actualité des camerounais de l'étranger  alexandre song  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site