Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Ligue des Champions : Défaite pour Eto'o et Nkoulou, Matip victorieux
(19/09/2013)
Samuel Eto'o et le FC Chelsea ont été battus à domicile tout comme Nkoulou et Marseille. Ca s'est mieux passé pour Matip et Schalke
Par Rédaction Bonaberi.com

La valse des défaites à domicile des Camerounais a continué lors de la 2e partie de la 1e journée de la ligue des champions. Samuel Eto'o et le FC Chelsea recevaient le FC Bâle à Stamford Bridge, et se devaient de redresser le tir après une défaite à domicile en championnat.

Manquant d'inspiration en première période, les blues avaient tout de même ouvert le score par Oscar, avant de se faire rattraper puis dépasser en seconde. Au final, une deuxième défaite d'affilée à domicile et un mauvais départ en ligue des champions.

Titularisé en pointe, Samuel Eto'o a été plutôt discret, manquant de jambes mises à part 2 ou 3 actions où il a tenté de percuter. Replacé sur le côté gauche en seconde période avec l'entrée de Demba Ba, il n'a pas trouvé le fond de filets.



Défaite aussi pour Nicolas Nkoulou et l'Olympique de Marseille qui recevaient Arsenal : accrocheurs et dominateurs physiquement une bonne partie du match, les Marseillais ont payé cash deux erreurs défensives en concédant deux buts.

Jordan Ayew a sauvé l'honneur en fin de match sur penalty, pour un score final de 1 à 2 ne reflétant pas la physionomie du match.

Ca s'est mieux passé pour Joël Matip et Schalke qui ont facilement disposé du Steaua Bucarest 3 à 0 et débuté de la meilleure des manières leur édition de ligue des champions.

Matip était comme d'habitude titulaire en défense centrale, tandis qu'Alexandre Song a regardé du banc la large victoire 4 à 0 du FC Barcelone au Camp Nou face à l'Ajax Amsterdam.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  actualite des camerounais de l'etranger  samuel eto'o  alexandre song  joel matip  nicolas nkoulou  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site