Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Ligue 2 : Boulogne-sur-Mer 0 - 1 Sedan
(18/10/2008)
Markus Mokaké et les verts de Sedan se sont imposés sur la pelouse de Boulogne sur Mer, et gagnent trois précieux points.
Par Nkwayep Mbouguen
Le déplacement de Sedan à Boulogne était très important pour les sangliers qui surfent avec le bas de tableau depuis le début du championnat.


A l'extérieur, les coéquipiers de Markus Mokaké n'ont pas tremblé et se sont imposés 1 à 0 grace à un but à la 22e minute d'Allart.

Le milieu de terrain camerounais, qui a confié récemment toujours rêver des lions indomptables est entré à la 82e minute.


Cette victoire est très importante pour les Ardennais qui se donnent un peu d'air par rapport à la zone rouge en remontant à la 15e place.









Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  markus mokake  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site