Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Ligue 1 : Nkoulou et Marseille cartonnent à Reims
(24/09/2014)
Benjamin Moukandjo et le Stade rémois n'ont rien pu faire face à la déferlante marseillaise et se sont inclinés à domicile 0 à 5
Par Rédaction Bonaberi.com
Très bon début de saison pour Nkoulou et Marseille
Très bon début de saison pour Nkoulou et Marseille
Nicolas Nkoulou et l'Olympique de Marseille sont inarrêtables en ce début de saison. Déjà leaders à la fin du week-end, les Phocéens ont cartonné à Reims et se sont très largement imposés face à Reims 5 à 0, en match avancé de la 7e journée de Ligue 1.

Avec des doublés de Gignac et d'Ayew et d'un but d'Imbula, les Marseillais n'ont pas fait de quartier face à Reims. En face, Benjamin Moukandjo a essayé mais n'a pu infléchir la vague marseillaise.

Ca fait donc une place de leader pour les Marseillais avec 3 points d'avance sur Bordeaux qui doit jouer ce soir. La différence de buts marseillaise est à +13.

Dans le même temps, PauL Georges Ntep et Rennes se sont écroulés à domicile face à Toulouse et se sont inclinés 0 à 3. Les Rennais sont 10e.


En Ligue 2, Nancy s'est imposée 2 à 1 face à Tours. Ndy Assembé est resté sur le banc. Nancy occupe une très bonne 3e place. Eugène Ekobo et Clermont se sont inclinés 1 à 2 sur la pelouse de Valenciennes. Le défenseur camerounais était sur le banc mais est entré en seconde période. Clermont est avant-dernier.

Le FC Sochaux a été tenu en échec à domicile par Brest 0 partout. Karl Toko Ekambi est entré en seconde période. Christian Bekamenga a permis à Laval de s'imposer sur la pelouse d'Arles Avignon 3 à 2 en réalisant un doublé ; grâce à cette deuxième victoire de la saison, laval remonte à la 8e place.

Le jeune gardien Jules Stéphane Goda était sur le banc d'Ajaccio pour le déplacement à Orléans : les Ajacciens se sont imposés 1 à 0 et occupent la 5e place.

Nîmes s'est imposé 1 à 0 à domicile face à Châteauroux. Franck Cédric Njiki Tchoutou était titulaire. Côté Châteauroux, Jean-Marie Ulrick Nnomo Ngong est entré en seconde période. Nîmes et Châteauroux sont respectivement 9e et dernier.

Marcel Essombé et Créteil se sont inclinés 1 à 2 sur la pelouse de Dijon; le Camerounais est entré en seconde période. Créteil occupe la 16e place.

Enfin, Henri Tsama Bienvenu et Troyes se sont balladés en s'imposant 4 à 1 face à Niort. Une très belle victoire qui permet au club troyen de se positionner à la 2e place.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  actualite des camerounais de l'etranger  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site