Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Souvenirs
Ligue 1 : Joseph Antoine Bell dans le top 10 d'invincibilité
(09/02/2013)
Avec 877 minutes sans encaisser de buts avec Saint-Etienne, Joseph Antoine Bell fait partie des gardiens qui ont le plus longtemps gardé leur cage inviolée
Par Rédaction Bonaberi.com

A l’occasion du match avancé de la 24e journée, les projecteurs étaient braqués sur Salvatore Sirigu, le gardien du Psg qui avait l’occasion – et qui a réussi – à se hisser à la deuxième place des records d’invincibilité de l’histoire de ligue 1.

C’était aussi l’occasion de rappeler que dans le top 10 des records d’invincibilité de Ligue 1, un certain Joseph Antoine Bell occupe la 5e place avec ses 877 minutes sans encaisser de but entre Novembre 1992 et Février 1993. Une sacrée performance pour celui qui avait 39 ans à l’époque.


S’il n’a rien gagné en France, Joseph Antoine Bell a passé 10 ans dans le championnat de D1 avec Marseille – dont il a été le capitaine –, Toulon, Bordeaux et Saint-Etienne, avec 2 finales de coupe de France et de places de dauphin en championnat.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  souvenirs  joseph antoine bell  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site