L'agent de mannequins Manuel Taccini tacle le Mag C'Koment
(13/11/2019)
《Mr Manuel Taccini est blacklisté de notre ligne éditoriale CK Magazine pour sabotage (...)
Par Rédaction
Mr Manuel Taccini n’aurait pas payé les frais afin qu’on cite son établissement dans l’interview recueilli.》, Voici les explications servies au sieur TACCINI, agent de mannequins et promoteur de HAUSE OF MANUEL TACCINI (cabinet d’expertise en métiers de mannequins et formations ) par le magazine C'Koment. Entre les deux parties, il est clair que le torchon brûle à volonté. En guise de réponse, Manuel Taccini a produit un communiqué dont nous vous livrons la substance :
"Suite à cette publication votre magazine s’est vu lui interdire tout crédit recueilli par l’interview d’un de ses poulains.
Je réitère lorsque vous décidez de blacklister un acteur ou agent de la mode, rassurez-vous de ne pas recueillir les propos de ses poulains.
De façon globale, savez-vous ce que ça fait de créer et de gérer des carrières des mannequins sans tout fois avoir le crédit mérité? Le moins qu’on puisse dire c’est très décevant. Alors il est important pour un magazine comme le vôtre de créditer les efforts et les sacrifices abattus par ces acteurs de la mode surtout qu’ils mettent leurs produits (mannequins) à votre disposition sans contrat financier préalable.
Alors donnez du crédit où il est dû.
Je m’abstiendrai de faire toutes critiques négatives ou constructives sur le rendu image de cette couverture de novembre [model insider] vil d’une Direction artistique, qui à ma foi est très rétrograde de l’évolution photographique et des standards hissés de la mode en 2019, les erreurs de syntaxes et la vacuité des questionnaires de cet édito; mais surtout, apprenez à bien orthographier les noms des mannequins qui font la UNE de vos couvertures.
Nous avons tous besoin de nous unir sur pour cette mode.
Cordialement Hause of Manuel Taccini ( cabinet d’expertise en métiers de mannequins et formations )".
Nous sommes donc tentés de dire... Affaire à suivre !