Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Potins de Stars
Jumeaux Jolie-Pitt : 14 millions de dollars
(02/08/2008)
Les magazines Hello! et People auraient déboursé 14 millions de dollars pour les photos des jumeaux de Brad Pitt et d'Angelina Jolie nés le 12 Juillet dernier
Par Nouvel Observateur
Brad Pitt et Angelina Jolie
Brad Pitt et Angelina Jolie

Les magazines People et Hello! ont décroché les droits des photos exclusives des jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie qui seront publiées la semaine prochaine, a confirmé vendredi 1er août l'un des représentants de People.  Selon une source proche des négociations, les magazines auraient déboursé 14 millions de dollars (neuf millions d'euros) pour les clichés de Knox Leon et Vivienne Marcheline, derniers-nés de la famille Jolie-Pitt. People et Hello!, publiés respectivement aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, se partageront l'addition, selon cette source qui a requis l'anonymat.

Sur internet dimanche

L'hebdomadaire People, qui tire à 3,7 millions d'exemplaires, publiera les photos de la petite Vivienne Marcheline et de son frère Knox Leon dans son prochain numéro, lundi dans les kiosques, a précisé la porte-parole du magazine Nancy Valentino. Elles seront aussi visibles "en exclusivité mondiale" sur le site web du magazine dimanche 3 août à 23 heures GMT (à une heure du matin en France).

"Nous sommes enthousiasmés de pouvoir publier ces photos dans People", a déclaré le directeur de la rédaction Larry Hackett dans un communiqué. "Elles raviront nos lecteurs qui ont vu s'agrandir la famille Jolie-Pitt". Les jumeaux des deux acteurs, qui avaient déjà quatre autres enfants, dont trois adoptés, sont nés à une minute d'intervalle le 12 juillet dernier à Nice en France.




Au profit d'une association charitative

L'argent que rapportera la publication de leurs photos bénéficiera à la fondation internationale d'aide aux enfants créée par Angelina Jolie et Brad Pitt.
Après la naissance du premier enfant biologique du couple d'acteurs, Shiloh, au printemps 2006 en Namibie, les premières photos de la petite fille avaient été vendues 5 millions de dollars, reversés à des œuvres caritatives.
En mars dernier, People avait déboursé 6 millions de dollars (3,85 millions d'euros) pour les photos de Jennifer Lopez avec ses jumeaux nouveaux-nés, selon le magazine économique Forbes.

Source : NouvelObs








Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
angelina jolie  brad pitt  people  potins de stars  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 7 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site