Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Il viole le cadavre de sa soeur à la morgue
(23/08/2013)
C'est un fait divers macabre , d'après plusieurs médias africains. Venu à la morgue pour voir la dépouille de sa soeur, un homme se serait rendu coupable de viol sur cette dernière...
Par Rédaction

NECROPHILIE - Dans la morgue d'un hôpital camerounais, un homme a été surpris en train de violer le cadavre de sa sœur. L'individu a ensuite acheté le silence de celui qui l'a découvert, avant d'être finalement chassé de l'établissement. L'auteur des faits n'aurait pas été inquiété.


Incroyable, mais pourtant vrai, si l'on en croit plusieurs médias africains. Au Cameroun, un riche homme d'affaires s'est rendu coupable d'un acte odieux, le 15 août dernier à l'hôpital central de Yaoundé. S'y présentant en fin de soirée pour voir la dépouille de sa sœur cadette, Bernard est accompagné jusqu'à la morgue par un employé à qui il demande quelques minutes de quiétude pour rendre un dernier hommage à Hortense.


De l'argent versé pour poursuivre sa besogne

De longues minutes s'écoulent et, ne voyant pas l'homme ressortir, l'employé décide de s'enquérir de la situation. La porte s'ouvre alors sur un effroyable spectacle : Bernard s'agite frénétiquement contre le cadavre de sa sœur dans le plus simple appareil. Selon Afriquinfos, qui relate ce fait divers morbide, l'employé aurait alors essayé de chasser le nécrophile, lequel réussit pourtant à acheter son silence moyennant le versement d'une somme comprise entre 50.000 et 150.000 francs CFA, soit 75 à 225 euros.

Ce sont finalement les gémissements de l'homme retourné à sa besogne qui le trahiront, les bruits attirant l'attention d'infirmiers incorruptibles qui l'expulseront de l'hôpital. Une histoire sans morale puisque l'auteur des faits n'aurait pas été inquiété. Plusieurs médias africains évoquent un acte qui ne serait pas isolé dans le pays d'Afrique centrale, le site d'informations Koaci précisant que "des réseaux bien huilés assouvissent tous les désirs jusqu'à l'impensable à des clients à la recherche de la richesse et de pouvoirs surnaturels".

Source: http://www.metronews.fr




Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 1 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site