Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Fecafoot : Njoya Moussa accuse Samuel Etoo
(06/01/2022)
Selon lui, celui qui finançait les recours d’Abdouramane au TAS a pris la Fecafoot, d’où son revirement
Par Rédaction Bonaberi.com


Dans une note en circulation depuis ce mercredi au niveau des réseaux sociaux, le général à la retraite Pierre Semengue désigne Abdouramane, comme étant le mandataire de la ligue de football professionnel du Cameroun pour discuter des modalités de coopération avec la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

On le sait, depuis l’élection de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Abdouramane qui claironnait partout que le processus ayant conduit l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun à la tour de Tsinga est illégal a subitement changé de discours. Lors d’une émission sur Stv, il disait clairement sa volonté de travailler avec la « nouvelle Fécafoot » pour reprendre une expression du président de l’étoile filante de Garoua.


De l’avis du politologue Moussa Njoya, ce revirement n’est pas un fait du hasard. « Il n’y a que les naïfs qui sont surpris par le revirement d’Abdouramane … A votre avis qui finançait ses dizaines de recours au TAS ? En guise de précision, chaque recours au TAS coûte en moyenne 20 millions ! Et à ce que je sache, Abdouramane est loin d’être milliardaire pour dépenser plus de 300 millions en frais de justice », explique Moussa Njoya.

« Enfin, son « patron » a finalement atteint son objectif, prendre la tête de la Fecafoot. Ce n’est que très normal qu’il rentre alors dans les rangs ! J’espère que les gens ont enfin compris quel est le personnage qui a pris le football camerounais en otage ces 10 dernières années avec des interminables procédures et des intrigues à n’en plus finir ! », poursuit-il.




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
fecafoot cameroun etoo  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2022. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site