Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Europaleague : Les résultats des Camerounais (21/10/2011)
(21/10/2011)
La troisième journée de la phase de poules de l'Europaleague s'est déroulée hier dans les différents stades d'Europe
Par Rédaction Bonaberi.com
Léo Steve Beleck Abeka
Léo Steve Beleck Abeka
Après la ligue des champions, l’Europaleague a repris ses droits en Europe avec la troisième journée de la phase de poules qui s’est déroulée hier ; les choses se sont mal passées pour l’AEK Athènes, qui s’est incliné 1 à 3 sur la pelouse du Lokomotiv Moscou.

Avec 3 défaites en 3 matchs, les Grecs sont derniers du groupe et en situation périlleuse. Léo Steve Beleck Abeka, jeune attaquant de 18 ans était titulaire du côté de l’AEK.


Jean Armel Kana Biyick face au Celtic
Jean Armel Kana Biyick face au Celtic
Match nul pour le Sporting Braga 1 but partout sur la pelouse du NK Maribor. Le club portugais est 3e avec 4 points, à deux points des deux premiers, Birmingham et le FC Bruges.

Meyong Ze n’était pas de la partie. Déception du côté du FC Rennes, qui a concédé le nul à domicile face au Celtic Glasgow : Kana-Biyick et ses coéquipiers sont derniers du groupe avec deux points. Mandjeck n’a pas joué.

Matip félicité par son capitaine après son but
Matip félicité par son capitaine après son but
Ça s’est beaucoup mieux passé en revanche pour Matip et Schalke04, qui ont festoyé sur la pelouse de l’AEK Larnaca et sont imposés 5 à 0, confirmant leur première place avec 7 points.

Matip, qui a évolué en défense centrale, a marqué le 3e but de son équipe.

Une grinta que n'ont pas connue pour Djemba-Djemba et Odense, qui se sont lourdement inclinés à domicile face au FC Twente, 1 but à 4. Twente est 3e du groupe avec 3 points, à 4 points du leader.

Apoula Edel et l'Hapoel se sont inclinés face au PSV
Apoula Edel et l'Hapoel se sont inclinés face au PSV
Tottenham a assuré le service minimum face au Rubin Kazan en s’imposant 1 à 0, victoire qui assure la première place au club anglais avec 7 points. Titulaire en défense centrale, Sébastien Bassong a joué avec le brassard de capitaine. Assou-Ekotto est entré seconde période pour protéger l’avance.

Apoula Edel et l’Hapoel Tel Aviv se sont inclinés 0 à 1 à domicile face PSV Eindhoven, et sont eux aussi en difficulté avec aucun point en trois journées. Enfin, match pour Jean Christophe Bahebeck et le Psg sur la pelouse du Slovan Bratislava. Les Parisiens, qui ont fini le match à 9, sont 2e du groupe avec 4 points.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
actualité des camerounais de l'étranger  football  sports  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site