Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Eto'o et l'Inter s'effondrent face à Schalke, Matip buteur
(06/04/2011)
L'Inter Milan s'est très largement incliné à domicile en Ligue des champions face à Schalke04, perdant quasiment toute chance de qualifications pour les demies.
Par Rédaction Bonaberi.com
Matip a inscrit son premier but en ligue des champions face à l'Inter
Matip a inscrit son premier but en ligue des champions face à l'Inter
Décidément, rien ne va comme il faut du côté de l’Inter Milan et les choses vont très vite dans le football. En effet, il y a une semaine, les nerrazzuri étaient le seul club italien encore en course en Ligue des champions – après une qualification héroïque face au Bayern Munich –, tombés sur un adversaire plus que prenable, Schalke04, 10e du championnat allemand, et mettaient la pression en championnat sur le leader milanais en revenant à deux points ;

En une semaine et deux rencontres face aux équipes précitées, l’Inter a complètement pris l’eau et perdu de grandes chances dans l’une comme dans l’autre compétition ; hier soir, à San Siro, les intéristes se sont fait complètement humilier par Schalke04 en s’inclinant 2 à 5, prenant donc 8 buts en deux matchs après les trois concédés face au Milan AC.


Samuel Eto’o et ses coéquipiers, déjà touchés par les blessures, ayant perdu leur charnière centrale Lucio, Samuel, n’ont jamais semblé avoir récupéré de la trêve internationale. Pourtant les choses se présentaient plutôt bien avec une ouverture du score très rapide de Stankovic, et un Milito très en forme qui redonnait l’avantage à l’Inter après l’égalisation de Joël Matip, pour son premier but de la saison.

Mais c’est alors que l’Inter s’est complètement effondrée, concédant 3 buts entre la 40e et la 57e minute, complètement dépassée par son adversaire et ne donnant jamais l’impression de pouvoir réagir, seuls Eto’o et Zanetti montrant des velléités offensives. Le Camerounais, décisif face au Bayern allait tenter mais échouer face à une équipe de Schalke bien en place, et l’Inter allait s’incliner au finish.

Si en huitièmes de finale, l’Inter s’était déjà inclinée à l’aller face à un club allemand, la qualification semble ici largement compromise : Samuel Eto’o et ses coéquipiers ont besoin de s’imposer 4 à 0 en Allemagne pour espérer arriver en quarts de finale. Une mission quasi impossible donc.




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  samuel eto'o  joel matip  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site