Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Culture
Culture: Stanley Enow engagé dans le social plus que jamais
(06/07/2020)
STANLEY ENOW au cœur de la jeunesse »c’est simplement l’expression qui puisse cadrer avec de multiples apparitions qu’on miroite incessamment chez le KING KONG auprès de ses semblables
Par Rédaction

La semaine écroulée, les élèves en classe d’examen dans plusieurs établissements de Limbé ont reçu la motivation et le support de la FONDATION STANLEY ENOW en termes de don de gels hydro-alcooliques, sensibilisation contre Le covid-19. Action qui fait montre de son altruisme et surtout de son humanisme son objectif étant de mettre ses jeunes cadets à l’abri de tout ce qui pourrait entraver leur éducation. Ce fut pour ces jeunes et leurs enseignants un moment spécial au regard de l’accueil et des remerciements. Rappelons que son discours était axé sur le rejet de la peur et du respect des mesures barrières face à cette pandémie.



Le jour d’après le BAYANGUI BOY fait ses valises avec sa grande équipe pour aller essuyer les larmes à la famille de la légende partie NJI CLAUDE NDAM, on se souvient que les deux mélomanes nous ont fait vivre de grosses émotions sur le titre «LOVE SONG ». Hommage ayant apaisé sa famille, ses enfants pétris de douleur.




Nous le verrons le soir du lendemain compatir à la douleur de la famille du jeune FOMBOR BRAYAN dont la vie a été arrachée par des «sans foi ni lois ». Geste qui sous-entend visiblement sa bonne moralité, qui ressort toute sa sensibilité.

Nous ne pouvons que saluer ta grande humilité KING KONG car après tous ces tours tu n’as pas voulu clôturer ton séjour sans aller dire un bonjour à l’aîné M. KROTAL.

Chapeau l’artiste !

By PRISKAL. N



Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
stanley enow cameroun  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site