Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Coupe du monde : Le Cameroun s'incline face au Mexique (0-1)
(13/06/2014)
Les lions indomptables se sont logiquement inclinés face au Mexique lors de leur premier match en coupe du monde, et sont déjà en difficulté
Par Rédaction Bonaberi.com
5. C'est le nombre de défaites d'affilée du Cameroun depuis la victoire en 2002 face à l'Arabie Saoudite. Ce soir, face au Mexique, les lions indomptables du Cameroun se sont inclinés 0 à 1 sans jouer.

On a vu de grosses lacunes défensives d'un quator souvent mis en défaut : sur les côtés, notamment le droit ou sur les combinaisons mexicaines, c'est souvent passé comme dans du gruyère, et il y a eu des mauvaises finitions, un bon Itandje ou un arbitre généreux pour permettre au Cameroun de rester à flot.

S'il y a eu des à coups, ça a surtout dépendu d'un Samuel Eto'o qui a fait l'exploit sur quasiment chaque ballon. Il n'y a pas eu de collectif ou d'actions construites des Camerounais qui ont pressé bas et permis a Mexique de tranquillement poser son jeu.



Le réveil a été tardif pour permettre aux lions de revenir au score : malgré 15 bonnes dernières minutes, la défaite a été au bout du match, et il faudra absolument s'imposer face à la Croatie pour garder un infime espoir de continuer.


Une impression de déjà vu. La suite confirmera ou pas cette impression.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  lions indomptables  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site