Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Can 2022: MTN mise en demeure par la Fécafoot
(05/01/2022)
Le temps semble loin, la période où tout le monde venait grapiller un peu sa part du gateau concernant les lions indomptables du Cameroun. Mtn vient de constater que le desordre ne va plus être accepté. Samuel Eto'o en sa qualité de president de la Fécafoot vient d'adresser une lettre de mise en demeure.
Par Rédaction Bonaberi.com Dominique Moukalla
le 28 décembre le président de la Fecafoot a adressé une lettre à la société de téléphonie mobile


De l'ordre dans l'équipe Fecafoot.



Depuis que Samuel ETOO est à la tète de cette institution, le commun des camerounais se demandait si les anciens locataires travaillaient, tellement le nouveau président et son équipe sont prolifiques en lettres administratives, en déclarations, en sorties, en sanction et en résolutions.

Si on sait que le principal enjeu de l'équipe ETOO est de trouver les fonds, il s'agit avant tout de préserver ceux déjà trouver par les sponsors actuels.

C'est fort de ça que MTN CAMEROUN, n'étant pas Sponsor des Lions Indomptables de Football a été sommé d'arrêter toutes activités commercial tendant à exploiter l'image de l'équipe fanion de football. En parallèle consolide la position du concurrent à cette société à savoir Orange Cameroun.





Les chiffres de cette pratique appelé ambush marketing à déjà causé une perte de près de 50.000.000fcfa à la Fécafoot d'où la mise en demeure.







Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
cameroun  samuel etoo  can 2022 fecafoot cameroun  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2022. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site