Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Can 2017: les lions indomptable, merci Nkoulou
(26/03/2016)
À domicile, le Cameroun s'est employé pour prendre un petit point contre une Afrique du Sud en réussite (2-2).
Par Rédaction

Vainqueur de la Mauritanie puis de la Gambie sur le même score de 1-0, le Cameroun comptait sur la réception de l’Afrique du Sud (sans succès après deux matches) pour faire un grand pas vers la CAN 2017. Au lieu de ça, les Lions indomptables ont bataillé pour arracher un point (2-2).

Contre le cours du jeu, les visiteurs ont ouvert le score par Rantie, qui n’a jamais joué avec Bournemouth cette saison, servi dans le dos de la défense par Makola (17e). Khune, le gardien des Bafana Bafana, a été impressionnant sur sa ligne mais il n’a rien pu faire sur la demi-volée lointaine du petit nouveau Sébastien Siani (45e).

A la 50e, Kekana a vu Ndy Assembé (Nancy) avancé et a marqué d’une frappe lobée hallucinante de 60 mètres. Mais les Camerounais n’ont pas lâché et le Marseillais Nkoulou a encore égalisé, de la tête, après un coup franc du Lyonnais Bedimo. Ils auraient même pu l'emporter si un défenseur sud-africain n'avait pas réalisé un sauvetage sur la ligne incroyable après un arrêt manqué de Khune sur une tête de Zoua à la 90e.


En tête de son groupe, le Cameroun possède une longueur d’avance sur la Mauritanie, qui a battu la Gambie (2-1). Troisième, sans victoire, l'Afrique du Sud est presque condamnée.


http://twitter.com/beinsports_FR/status/713756463823470592/photo/1


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
éliminatoires de la can 2017  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site