Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Cameroun : Quatre policiers arrêtés à Douala pour trafic de drogue
(14/10/2010)
Quatre policiers ont été appréhendés cette semaine, accusés de faire partir d'un important réseau de drogue implicant Africains, Européens, Asiatiques et sud-Américains.
Par Redaction Bonaberi.com
D'après une dépêche de l'APA, quatre membres des forces de l'ordre camerounaises qui travaillaient à l'aéroport de Douala ont été arrêtées Lundi et incarcérées. Motif, trafic de drogue, confirmé par le patron de la police nationale : « Pourquoi le cacher, quatre policiers sont à la disposition de la justice. Au lieu de faire leur travail, ils étaient investis dans le trafic des stupéfiants ».

D'après ce dernier, il s'agit d'un réseau international qui implique Africains mais aussi Asiatiques, Européens et Latino-Américains. Les quatre policiers, dont deux officiers , un inspecteur et un gardien de la paix, travaillaient à Douala où trois groupes de traficquants transportant de grandes quantités de drogue ont été arrêtés en Septembre dernier.


D'après certaines sources, tout allait bien jusqu'à ce que se pose un problème de gain et de partage du butin qui a été l'élément déclencheur et mis les trafiquants à la merci des forces de l'rodre. Douze autres trafiquants ont d'ailleurs été arrêtés en plus des policiers, et la police cherche maintenant à appréhender le cerveau de l'opération, un Européen apprend-on.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
drogue  trafic  news  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site